EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

VSP-5000 : Un nouveau boitier d'entrée de gamme par Antec

Antec vient de faire l'annonce d'un nouveau boitier PC au format ATX, le VSP-5000. Un boitier qui se veut accessible et qui sera vendu dans les 60 € environ. Coté style, ce dernier ne fera surement pas l'unanimité, mais ce n'est pas la l'essentiel.

vsp-5000 boitier entree gamme antec

Parlons de la face avant, qui propose trois baies 5.25 pouces, dont une est également compatible 3.5 pouces externe. Sur les cotés de la face avant, nous avons de larges aérations, permettant au ventilateur avant en 120 mm de s'alimenter en air facilement.

vsp-5000 boitier entree gamme antec

Sur le dessus, nous avons le panneau de contrôle, avec deux USB 3.0, les E/S Audio, le Power On, le Reset, et pas moins de trois interrupteurs permettant de gérer la vitesse de ventilation des ventilateurs selon deux modes High ou Low.

vsp-5000 boitier entree gamme antec

En interne, le châssis propose : montage partiel sans vis, finition noire, accès backplate, cage HDD de 4 emplacements, un emplacement SSD, une alimentation dans le bas, 7 slots d'extension et trois ventilateurs de 120 mm de base, à l'avant, à l'arrière et dans le haut. Le boitier supporte les ventirads de 158 mm de hauteur et les cartes graphiques de 380 mm.

La dispo est proche.

source : TPU

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 4761 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers