EN DIRECT 2791 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bang & Olufsen remplace Beats chez Hewlett Packard

Les prochains PC portables d’HP seront équipés de système audio Bang & Olufsen. Après un partenariat avec Beats c’est désormais avec les Danois spécialistes du son que HP poursuit sa route. Quasiment toutes les marques de PC portables rivalisent de communication sur la partie audio de leurs machines avec notamment des partenariats de prestige tel Clevo et Onkyo ou Alienware avec Klipsch ou MSI avec Dynaudio. Mais derrière ses noms prestigieux, on ne peut pas dire que les systèmes audio sur PC portable soient transcendants. Ces associations tiennent clairement plus du marketing qu’autre chose. Les premiers produits concernés sont les séries HP ENVY et OMEN.

bang olufsen equipera prochaines pc portables hewlett packard

Bang & Olufsen a déjà travaillé avec ASUS sur une partie des PC multimédias du Taïwanais. Pour autant pour avoir testé plusieurs de ces systèmes nous ne sommes pas convaincus de la pertinence de ses associations. Les contraintes physiques sur PC portable ne permettent pas d’obtenir un son de qualité et ceux quelque soit la marque. Des solutions techniques qualitatives existent, mais elles rendraient les produits bien plus chers à l’achat.

bang olufsen equipera prochaines pc portables hewlett packard

Certains assembleurs, bien trop rares, proposent une prise casque de bonne qualité parfois amplifiée et là par contre les différences sont notables et appréciables. Alors certes la présence sur le châssis d’une griffe de spécialiste de l’audio est toujours rassurante, mais il ne faut pas en attendre des miracles.

source : Reuters

Partagez :
Posté le par  - 9175 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers