EN DIRECT 2767 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] NZXT de retour dans le bling-bling avec le Lexa 350 ?

Il fut un temps où NZXT était connu pour ses designs excentriques. Par exemple, le Lexa. Un boitier au design original, avec en prime un châssis bien conçu. Mais depuis quelques temps, la marque s'est assagie, même si certains boitiers restent assez marqués.
Avec le Lexa 350, les choses pourraient bouger un peu. Le principe est simple : on prend un Source 350, donc sans baie 5.25", et on met des diodes de partout avec un système HUE pour les contrôler.

test boitier nzxt lexa-350

Avec en prime une vitre sur le côté pour les composants, nous avons là de quoi remplacer un sapin pour la fin d'année.
Mais surtout, le boitier semble abordable, notre confrère indiquant 549yuans, soit un surplus de seulement 150yuans (25€) par rapport au S340.


Mise à jour de la news du 13 mars 2015.

Premier test pour le Lexa 350, forcément chez EXPreview, avec tout ce qu'il y a à savoir à propos du système HUE. Certes, c'est en chinois, mais les photos sont très explicites, et on découvrir ainsi que des diodes sont placées sur le cache de l'alimentation, afin d'apporter de la lumière à la vitre en plus de la face avant.
Pour le reste, c'est du connu, et on aimera ou non le fait d'avoir un boitier sans 5.25". Mais qu'on se le dise, il va falloir s'y habituer.

test boitier nzxt lexa-350

source : EXPreview

Partagez :
Posté le par  - 5567 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers