HP décline son PC portable gamer en station de travail : HP OMEN Pro - Portable Gamer
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HP décline son PC portable gamer en station de travail : HP OMEN Pro

HP décline son PC portable gamer OMEN en version Work station et annonce : le HP OMEN Pro. Ce n’est pas le premier constructeur qui recycle un châssis gaming en station de travail puisque MSI le fait aussi. Il est vrai que les châssis des machines de jeu sont étudiés pour embarquer du hardware musclé. Ils se prêtent donc très bien aux exigences d’une station de travail. C’est exactement le même châssis que nous retrouvons pour cette série, relativement fin 1,99 cm et léger 2,1 kg.

hp decline pc portable gamer station travail hp omen pro

Pour ce qui concerne la fiche technique, un processeur Intel Haswell en core i7 sera de la partie, sans qu’on sache pour le moment lequel exactement. Il sera possible d’embarquer un maximum de 16 Go de RAM DDRL3 (1600MHz). Le stockage propose deux solutions au choix : un SSD de 256 Go ou 512 Go bénéficiant du système HP Z Turbo PCIe solid-state drives.

hp decline pc portable gamer station travail hp omen pro

Afin de mériter son appellation work station cet HP Omen Pro embarque une carte graphique Nvidia Quadro K1100. La gamme HP Omen Pro est dotée d'une dalle IPS 1080p tactile. Le produit est d’ores et déjà disponible sur le marché US au prix de 2199 $.

source : TPU

Marque : HP
Partagez :
Posté le par  - 5713 lectures 3 commentaires


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers