In Win poursuit dans la sobriété avec le 503, un boitier au format tour ATX avec une façade en verre trempé - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

In Win poursuit dans la sobriété avec le 503, un boitier au format tour ATX avec une façade en verre trempé

Présenté lors du CES, le boitier 503 est désormais officialisé par In Win.
Au menu, une façade partiellement recouverte d'une porte coulissante en verre trempée qui laisse accès à l'unique baie 5.25" présente dans le haut.

boitier in-win 503

Le boitier mesure 440 x 210 x 472.5mm pour 4.7kg, avec un châssis en acier 0.6mm qui trahit son appartenance à un segment entrée de gamme. Car la bonne nouvelle est à chercher du côté du tarif, seulement 49USD, en blanc / noir et noir / rouge.
A l'intérieur, le châssis est très classique, avec trois baies 5.25" (une seule accessible depuis l'extérieur), un large espace pour les cartes filles, et une cage avec quatre paniers compatibles 2.5" et 3.5", en plus de deux emplacements 2.5" dédiés.

De large passages sont présents pour les câbles, ainsi qu'un accès backplate CPU. L'alimentation prend place dans le bas du boitier, sur un filtre, avec un emplacement de 120mm filtré juste devant. Le reste de la ventilation comprend un 120mm à diodes à l'arrière et deux emplacements à l'avant.

boitier in-win 503

source : Cowcotland.com

Marque : In Win
Partagez :
Posté le par  - 7815 lectures 13 commentaires


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers