SilverStone officialise son boitier Sugo SG12 - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone officialise son boitier Sugo SG12

Nous l'avons vu lors des derniers salons, SilverStone s'apprête à redonner via aux anciens Sugo mATX avec carte mère installée à plat.
Et parmi ces nouveautés se trouve le SG12, qui représente le haut de gamme avec un tarif annoncé à 100€ lors du dernier CES.

boitier sugo sg12 silverstone

Globalement, le boitier conserve les grandes lignes de ses ainés, avec en prime une petite poignée sur la façade. La connectique est classique, avec deux ports USB 3.0 et le son.
C'est à l'intérieur que les nouveautés sont plus nombreuses, même si le châssis conserve la platine horizontale pour deux 80mm située au-dessus des cartes filles. La cage HDD a été entièrement refaite, avec trois paniers compatibles 3.5" / 2.5" et un ventilateur de 120mm. Une platine verticale prend place à côté, histoire d'installer pas moins de sept disques 2.5" en plus, selon la longueur des cartes filles. Et si besoin, une autre platine avec deux emplacements 2.5" est présente au-dessus de la baie 5.25"...

boitier sugo sg12 silverstone

Des modifications qui sont assez nombreuses, mais un châssis qui reste gris et un nombre peut-être trop important de possibilités au final, même si le choix est ainsi laissé à l'utilisateur.

A découvrir ici.

source : Cowcotland.com

Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par  - 5400 lectures 7 commentaires


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers