Cooltek GT-05, un cubi mATX avec façade qui bascule - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooltek GT-05, un cubi mATX avec façade qui bascule

En ce moment, on assiste à un renouvellement complet des châssis de type cubi mATX, avec carte mère installée horizontalement. Chez Cooltek, on fait le pari du boitier avec façade et capot supérieur qui bascule afin de laisser un accès plus que généreux à la partie carte mère, le tout avec un design plutôt sobre.

Disponible en noir avec liserés orange, vert, blanc et noir, il propose une façade composée d'une baie 5.25" avec trappe ODD et une baie 3.5" externe juste en-dessous, la connectique étant présente sur le haut, avec deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et un lecteur de cartes.

boitier matx cooltek gt-05

A l'intérieur, la partie supérieure est dédiée à la carte mère, avec quatre équerres PCI pour les cartes filles. En emplacement 2.5" est néanmoins présent sous la baie 3.5", avec de quoi loger un ventilateur de 120mm ou 140mm dans le bas.
La zone inférieure accueille l'alimentation et le reste du stockage, avec deux paniers compatibles 3.5" seulement. Un ventilateur de 120mm est présent à l'arrière du boitier, ainsi qu'un emplacement de 120mm sur le haut.

boitier matx cooltek gt-05

source : Cowcotland.com

Marque : Cooltek
Partagez :
Posté le par  - 5683 lectures 14 commentaires


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers