[Maj] Scythe propose bel et bien un Ninja 4 - Ventirads/rads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Scythe propose bel et bien un Ninja 4

Pas de surprise (quoique) après les teasers d'hier, Scythe a bien un nouveau Ninja à son catalogue, nippon pour l'instant.
Dénommé Ninja 4, ou SCNJ-4000, il reprend les grandes lignes de ses ainés côté design, avec toujours un format cubique, ici de 155mm de hauteur seulement.

ventirad scythe ninja-4 informations

La base est équipée de six caloducs de 6mm qui partent dans chaque coin des ailettes, qui reprennent une toute nouvelle forme avec un shuriken dessus.
Le ventilateur retenu est un Hayabusa de 120mm qui profite d'un sélecteur trois positions afin de faire varier sa vitesse maximale entre 800rpm, 1150rpm et 1500rpm, toujours avec un minimum d'environ 300rpm.

ventirad scythe ninja-4

La bête est attendue au Japon pour 6480yens, soit environ 52€. Voilà qui annonce de bien belles choses et qui pourrait faire rentrer le Ninja 4 dans la légende à son tour.


Mise à jour de la news du 16 avril 2015.

La fiche technique du Ninja 4 est désormais en ligne, l'occasion d'en savoir un peu plus sur ses spécifications techniques et sur nouvelle structure pour les ailettes.
Le ventirad pèse ainsi 900g, ce qui reste assez léger par rapport à son gabarit. La mémoire esyt logiquement bloquée, avec possibilité d'installer des modules classiques sous les ailettes ; il suffira de croiser les doigts pour ne pas avoir de BOOT RAM.
Enfin, le bundle comprend désormais un tournevis.

source : Cowcotland.com

Marque : Scythe
Partagez :
Posté le par  - 2552 lectures 7 commentaires


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers