EN DIRECT 2499 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Assassin's Creed Chronicles: China est disponible

Aujourd'hui correspond au lancement d'Assassin's Creed Chronicles: China, le spin off, inattendu de la célèbre série d'Ubisoft, présente deux particularités, la première est d'offrir un jeu en 2.5D et la deuxième est de vous offrir l’opportunité d’incarner une Assassine.

assassin s-creed-chronicles-china

assassin s-creed-chronicles-china

assassin s-creed-chronicles-china

"Suivez trois Assassins légendaires dans leurs quêtes de vengeance, de justice et de rédemption.

Assassin’s Creed Chronicles® amène les joueurs dans trois civilisations distinctes à travers l’Histoire : la dynastie Ming juste avant son effondrement, l’empire Sikh à l’aube de la guerre en Inde et au lendemain de la Révolution d’Octobre en Russie.

Créé pour les experts en infiltration qui partagent une passion pour l’Histoire, Assassin’s Creed Chronicles permet aux joueurs d’incarner les Assassins Shao Jun, Arbaaz Mir et Nikolaï Orelov dans une nouvelle expérience Assassin’s Creed en 2.5D. Assassinez depuis les ombres, maîtrisez l’art du parkour et faites un saut de la foi dans une collection de décors vivants et saisissants

La Chronique Chinoise

La première chronique prend place en Chine, en 1526, alors que la dynastie Ming est sur le point de s’effronder. Vous incarnez Shao Jun, la dernière Assassin de la Confrérie chinoise, qui revient dans son pays animée d’un désir de vengeance. Récemment entrainée par le légendaire Ezio Auditore, elle est déterminée à prendre sa revanche et faire renaître sa Confrérie de ses cendres.

Caractéristiques principales

Un Empire au tournant de son Histoire

Découvrez la Chine et ses paysages iconiques. Traquez les ennemis depuis les toits de la Cité Interdite, dissimulez-vous dans les ombres de la Grande Muraille et rencontrez des personnages historiques.

Une direction artistique soignée

Au croisement entre la peinture traditionnelle au pinceau de la Chine du 16ème siècle et un style impressionniste plus contemporain, les aventures de Shao Jun vous donneront l'impression d'évoluer dans une véritable peinture vivante.

La furtivité prend une nouvelle dimension

Assassin's Creed Chronicles vous met dans la peau d'un Maître Assassin pour la première fois en 2.5D. Analysez le terrain, faufilez-vous et cachez-vous pour éviter d'être détecté. Trompez vos ennemis en sifflant et grâce à vos déguisements. Repérez votre cible, assassinez-la et enfuyez-vous.

Des déplacements dignes d'un vrai Assassin

Comme dans tous les jeux Assassin's Creed, la liberté de mouvement est capitale. Que ce soit pour fuir les dangers, éviter les obstacles ou grimper furtivement, vous aurez la sensation d'une totale liberté d'action.

Exploitez tout l'arsenal de Shao Jun

Si par malheur vous vous faites détecter, vous pouvez toujours vous débarrasser de vos ennemis grâce aux puissantes techniques de combat de Shao Jun : combat rapproché, maniement de la puissante épée Kian et utilisation de la lame de semelle secrète.

Déplacez-vous d'un plan à l'autre

Explorez la profondeur des décors pour trouver le chemin qui correspond le mieux à votre style : ouvrez de nouveaux passages, accomplissez les objectifs secondaires, récupérez tous les objets, ou bien allez au plus vite à la rencontre de votre cible. "

Partagez :
Posté le par  - 3861 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers