Trinity de CyberPowerPC, le PC gamer au look spatial - Pc/Mini-Pc
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Trinity de CyberPowerPC, le PC gamer au look spatial

Le PC de jeu Trinity proposé par CyberPowerPC qui avait été aperçu au dernier CES de Vegas est désormais officiellement en vente. Il sera difficile pour les potentiels clients français de s’en procurer un exemplaire, mais le look de ce produit nous a tapé dans l’œil.

trinity cyberpowerpc pc gamer look spatiale

Trinity pour trois parties puisqu’en effet les trois compartiments qui composent la tour intègrent tous les composants nécessaires à un PC de jeu. Ainsi une partie renferme la carte mère mini ITX et la RAM DDR3 jusqu’à 16 Go. Une autre est dédiée à la carte graphique (2 slots) . Enfin dans le dernier compartiment on trouve une alimentation au format ATX ainsi que 3 emplacements 2.5 pouces, 2 de 3.5’’ et un lecteur optique 5.25’’. Le boitier est un Deepcool Tristellar non modifié.

trinity cyberpowerpc pc gamer look spatiale

trinity cyberpowerpc pc gamer look spatiale

trinity cyberpowerpc pc gamer look spatiale

Trois versions sont disponibles, elles sont classées par gamme de prix. La moins chère 955 $ intègre une configuration AMD A10-7700K sur carte mère MSI A88XIAV V2 FM2, 8 Go de RAM DDR3 (1600 MHz) et Une carte graphique Nvidia GTX 7501Ti. Quant à la version la plus chère 1795 $ nommée Trinity Extreme il est question d’un Intel I7-5820K sur carte mère ASRock X99E-ITX/AC, 16 Go de RAM DDR4 (2400 MHz) et une carte graphique Nvidia GTX 970 4Go GDDR5. Le reste des spécificités de la gamme Trinity est consultable sur la page dédiée de CyberPowerPC en cliquant ICI .

source : Tom''s Hardware US

Partagez :
Posté le par  - 21169 lectures 27 commentaires


27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers