In Win 8.O.S.S., il arrive ! Et il va faire mal, très mal... - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

In Win 8.O.S.S., il arrive ! Et il va faire mal, très mal...

C'est le revendeur allemand Caseking qui nous permet d'en savoir plus sur le dernier boitier In Win, sobrement dénommé 8.O.S.S.. Un boitier au format cubi mATX qui mesure pas moins de 358 x 385 x 485mm pour 6.98kg, avec une construction intégralement en aluminium 0.8~2.0mm.

boitier in-win 8oss

Le boitier vous dit quelque chose ? C'est normal, nous l'avions une première fois découvert en tant que commande de la part du revendeur lors du Computex, puis en tant que boitier In Win lors du CES, avec quelques modifications.

Il s'agit donc d'un boitier cubi mATX cinq slots PCI avec carte mère installée horizontalement, avec une très forte orientation gros refroidissement, pour ne pas dire watercooling. Il faut dire que le boitier embarque pas moins de onze emplacements 120mm, dont deux compatibles 140mm, le tout avec sept baies 5.25" à l'avant, dont une qui profite du panneau de connectiques.

boitier in-win 8oss

A l'intérieur, la place ne manque donc pas, surtout sur la partie supérieure. La zone inférieure, dédiée à l'alimentation et au stockage, comprend ainsi seulement quatre emplacements 3.5" compatibles 2.5" avec adaptateurs, plus deux 2.5" dédiés.
Quelques passages sont présents pour les câbles, et cerise sur le gâteau, le boitier peut bénéficier de roulettes. Un mix entre Thermaltake et Lian Li ? A 380€, nul doute pour ce dernier...

Envie de voir ce que le boitier donne avec une configuration ? Caseking a justement une configuration très spéciale ! Avec deux fenêtres, c'est juste un pur plaisir pour les yeux.

boitier in-win 8oss
boitier in-win 8oss
boitier in-win 8oss

source : Cowcotland.com

Marque : In Win
Partagez :
Posté le par  - 11318 lectures 23 commentaires


23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers