Châssis haut de gamme et fonctionnalités entrée de gamme, un mariage possible ? - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Châssis haut de gamme et fonctionnalités entrée de gamme, un mariage possible ?

Avec son prochain boitier, la marque coréenne Ncore tente un mélange très intéressant : un châssis haut de gamme avec des fonctionnalités plus basiques.
Si extérieurement le boitier se montre très classique, avec du mesh à l'avant et sur le haut pour laisser respirer les éventuels ventilateurs en 12mm / 140mm, l'intérieur se montre plus original, avec une conception qui va permettre de cacher un maximum de câbles.

boitier teaser ncore coolenjoy

La partie basse, pour l'alimentation, profite en effet d'un très grand cache, derrière lequel se trouve aussi une cage pour trois disques. Deux emplacements dédiés 2.5" sont présents derrière le plateau carte mère, sous les 5.25".
Le refroidissement est ainsi mis à l'honneur, notamment le watercooling, avec beaucoup de place pour les cartes filles. Le cache comprend différents passages pour les câbles, ainsi que le plateau carte mère.

boitier teaser ncore coolenjoy

Et à côté, on ne trouve aucune protection sur les passages des câbles, plus des équerres PCI à arracher. Le prix à payer pour avoir un boitier propre et le plus abordable possible ?

source : CoolEnjoy

Partagez :
Posté le par  - 5147 lectures 3 commentaires


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers