EN DIRECT 2733 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Steam retire les mods payants du Workshop

Valve a effectué un volte-face remarquablement rapide, seulement trois jours après avoir proposé le paiement de certains mods du très célèbre Skyrim, la plateforme dématérialisée vient de mettre fin prématurément à la rémunération par le biais du Worshop.
Les joueurs, durant ces 72 heures, avaient exercé une forte pression par le biais de commentaires acerbes et diverses pétitions.

mods payants skyrim deja retires steam

Steam explique à ce sujet "Nous allons retirer la fonctionnalité payante du Workshop de Skyrim. Pour celles et ceux ayant dépensé de l'argent dans un mod, nous vous rembourserons l'intégralité de la somme. Nous en avons discuté avec les équipes de Bethesda et elles sont d'accord." et "Nous avons fait cela (retirer les mods payants - ndlr) parce que nous ne comprenions clairement pas ce que nous faisions. Nous avons établi de nombreuses fonctionnalités au fil des ans permettant aux créateurs de la communauté d'être récompensés, et elles ont été bien accueillies par le passé. Il est évident que c'est en l'occurrence différent.".
La plateforme semblait, comme l'expliquait Gabe Newel, imaginer qu'une telle politique permettrait dans un futur de proposer des mods de qualité toujours croissante, toutefois on ne peut qu'admettre que de nombreux mods généreusement laissés libre d'utilisation offre une expérience déjà exceptionnelle en terme de qualité, il semblerait que tous les moddeurs ne cherchent pas forcément la fortune dans leur démarche.

source : Jeuxvideo.com

Partagez :
Posté le par  - 4708 lectures 17 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers