EN DIRECT 3516 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Xigmatek Nebula-C, on passe au blanc, mais pas que

Le Nebula est un beau boitier, il n'en fait aucun doute ; enfin, tout dépend des goûts bien entendu. Et histoire de le rendre encore plus attrayant, ou bien de faire comme la concurrence, Xigmatek a aussi le Nebula C en stock, une version avec une jolie robe blanche / grise.
Mais ce n'est pas tout, puisqu'on trouve aussi des modifications apportées au châssis, à commencer par la perte du pied, remplacé par quatre pieds plus classiques, en caoutchouc.

boitier xigmatek nebula-c couleur

Le boitier se veut donc un peu plus compact, et mesure désormais 260 x 260 x 305mm.
SI le châssis semble identique à la première version, avec une cage HDD située sur le haut et l'alimentation à côté, le constructeur annonce qu'il est désormais possible de placer une carte graphique de 230mm, contre 200mm pour le Nebula. En revanche, le radiateur CPU reste limité à 80mm, avec toujours un ventilateur XOF de 120mm à l'arrière pour aider à l'évacuation de la chaleur.

boitier xigmatek nebula-c


Mise à jour de la news du 22 octobre 2015. C'est visiblement en partenariat avec une célèbre marque de bonbons italienne que Xigmatek a décidé de sortir des boitiers colorés. Bleu, rose, violet, jaune, vert, le tout dans des tons très pastels.

boitier xigmatek nebula-c couleur
boitier xigmatek nebula-c couleur

Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par  - 6721 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers