EN DIRECT 4703 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Batman Arkham Knight crée le season pass ultime de la colère

En effet, le jeu Batman Arkham Knight sera accompagné d'un surprenant season pass, qui coûtera pas moins de 39.99 € ou si vous souhaitez l'inclure dans votre achat initial, il faudra débourser 89,98 € pour la version premium du jeu.
Ce season pass vous donnera accès à des contenus supplémentaires (costumes, missions, personnages jouables..) savamment distribués durant les six mois suivants la sortie du jeu.

batma arkham knight cree season pass ultime colere

Voici le détail du season pass, qui vous permettra notamment de jouer Batgirl.
"- Batgirl : A Matter of Family :

Il s'agira donc d'une préquelle au jeu se déroulant dans un tout nouveau lieu où il sera possible d'incarner Batgirl pour la toute première fois dans la saga.

- The Season of Infamy :

On y incarnera Batman qui devra affronter plusieurs super-vilains dans différentes missions. Ce contenu proposera des éléments scénaristiques supplémentaires ainsi que des éléments de gameplay inédits.

- Gotham City Stories :

On y jouera les alliés de Batman (Robin, Nightwing et Catwoman) dans des missions qui se dérouleront avant et après l'intrigue de Batman Arkham Knight.

- Legendary Batmobiles with Themed Tracks :

Ce contenu dédié à la Batmobile nous permettra de conduire plusieurs versions du célèbre véhicule sur des circuits aux couleurs de chacune des Batmobiles. Notons qu'il sera bien entendu possible de conduire n'importe quelle Batmobile sur n'importe-quel circuit.

- Crimefighter Challenge Maps :

Vous avez retourné les innombrables cartes Infiltration et Combat des précédents Batman Arkham ? Tant mieux car ce contenu disposera de plusieurs cartes de défis qui mettront à profit les différents styles de Batman et de ses alliés.

- Character Skins :

Un ensemble de costumes pour Batman, Robin, Nightwing et Catwoman issus des différentes époques du comic-book."

On peut comprendre la colère des joueurs tant Batman Arkham Knight ressemble à un jeu en kit avec un prix de revient très élevé.

source : Jeuxvideo.com

Partagez :
Posté le par  - 7412 lectures 30 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


30 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers