EN DIRECT 1062 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Google Photos, un nouveau service pour concurrencer Instagram

Dans maintenant un peu moins de 8 jours, les 28 et 29 mai 2015 se déroulera la prochaine Google I/O à San Francisco, dans le Moscone Center. Cet évènement est tout simplement la grande messe de Google où y seront présentées les nouveautés à venir pour l'année.

Et en 2015, Google devrait mettre l'accent sur un nouveau service, Google Photos, une plateforme de partage de photos à la manière d'Instagram, mais qui serait indépendante de Google +.

google photos concurrent instagram

Indépendante, mais malgré tout ouverte aux autres plateformes, comme Google + justement, mais aussi Facebook ou encore Twitter.

D'ailleurs, il est important de noter que Google ne se lance pas sans expérience dans cette nouvelle aventure. En effet, Google a récemment fait l'acquisition d’Odyssee une application qui permet le stockage et le partage de photos/vidéos avec la possiblité d'une consultation des contenus hors ligne.

source : ITespresso

Partagez :
Posté le par  - 3706 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers