EN DIRECT 1548 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Samsung est le roi des ventes de smartphone au premier trimestre devant Apple

La situation de Samsung est paradoxale, on sait que le géant Sud-Coréen s’essouffle sur certains marchés, comme la Chine et pourtant sur le premier trimestre 2015, l'entreprise est celle qui a vendu le plus de smartphones dans le monde.
Samsung a écoulé pas moins de 81,12 millions de smartphones, toutefois il s'agirait presque d'un faux semblant, car par rapport à la même période de 2014, la quantité a baissé de 5,13 % et la part de marché de Samsung passe de 30,4% à 24,2%.

samsung roi ventes smartphone trimestre

Sur cette même période, Apple enregistre une forte progression de ses ventes, passant à 60,17 millions de smartphones vendus, soit une progression de 39,8% sur un An et une part de marché qui évolue de 15,3 à 17,9 %.
Les analystes estiment que le fléchissement de Samsung pourrait se réduire grâce à un bon accueil des S6.
Sur ces trois premiers mois de 2015, d'autres constructeurs ont bien réussi comme Lenovo avec 18,88 millions de téléphones vendus, Huawei avec 18,10 millions et LG avec 15,42 millions.

source : Le Point.fr

Partagez :
Posté le par  - 4373 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers