EN DIRECT 3546 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Qnap TS-563, le NAS 5 baie doté d'une puce AMD

Qnap, le spécialiste du stockage réseau, propose un gros NAS 5 baies, le Qnap TS-563 Turbo NAS, qui a pour particularité d'embarquer une puce AMD. Plus précisément, il est question d'un AMD Embedded G-Series un SoC quad-core 2.0GHz. Ce processeur est capable de prendre en charge jusqu’à 16Go de RAM SO-DIMM DDR3. Pour plus d'informations à ce sujet cliquer ici. Le constructeur taïwanais a décidé de poursuivre son partenariat avec AMD et fait confiance à ces puces reconnues pour leur faible consommation et leur excellent ratio performance/coût.

qnap ts-563 nas 5 baie equipe amd

Le Qnap TS-563 propose 5 baies qui peuvent embarquer des HDD/SSD de 2.5 ou 3.5 pouces en SATA 3. Cinq port USB 3.0 sont disponibles ainsi que deux ports ethernet RJ45 et un slot PCIe pour pouvoir intégrer une carte réseau supplémentaire.

qnap ts-563 nas 5 baie equipe amd

qnap ts-563 nas 5 baie equipe amd

La date de disponibilité n'est pas précisée par le constructeur tout comme le prix. Celui-ci précise tout de même que son Qnap TS-563 sera le plus abordable des produits quadcore 10GbE-ready. Pour plus d'informations sur le Qnap TS-563 vous pouvez vous rendre sur la page dédiée du constructeur en cliquant ici.

Marques : QnapAMD
Partagez :
Posté le par  - 7041 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers