EN DIRECT 1542 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CES Asia 2015] Après le téléphone Lamborghini, voilà le téléphone Aston Martin Racing

On le sait, les marques de voitures de luxe peuvent être une source d'inspiration, même pour un téléphone. La preuve encore une fois avec une nouvelle marque, Aston Martin Racing qui propose un téléphone qui veut proposer puissance, beauté et esprit. Autant vous le dire tout de suite, nous sommes face à un produit chinois, qui ne mérite pas vraiment les trois attributs cités si dessus.

asia 2015 apres telephone lamborghini voila telephone aston martin racingasia 2015 apres telephone lamborghini voila telephone aston martin racingasia 2015 apres telephone lamborghini voila telephone aston martin racingasia 2015 apres telephone lamborghini voila telephone aston martin racing

Tout d’abord parlons un peu du tel. Même si ce dernier s'offre une partie arrière en cuir et une structure en aluminium, autant dire que cela ne le fait pas vraiment, comme vous pouvez le voir sur les images.

Après au niveau de la configuration, nous sommes loin des dernières productions, même si la plateforme reste correcte. Nous avons une base Quad-Core 2.5 GHz en 805 de Qualcomm, avec 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, une connectivité complète, deux APN en 13 et 2 MP et un écran de 4.7 pouces en 720P avec verre Sapphire.

Le tout embarque une batterie de 2300 mAh et est sous Android 4.4. Le prix sera très élevé, car il faut payer la licence.

Partagez :
Posté le par  - 4266 lectures 12 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers