EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2015 : Rosewill présente son boitier Gungnir


Du boitier vous allez en voir. Car si la première journée de salon a été assez cool, ce jour, nous avons donné de nos personnes à Nangang dans le premier et il y a des tonnes et des tonnes de choses. Autant vous dire que vous allez manger de la news Hardware dans les jours à venir. Et comme nous savons que vous aimez cela, c'est une bonne chose. A noter aussi que nous avons des tonnes de vidéos en production, mais nous mettrons tout cela en ligne de retour en France.

computex 2015 rosewill presente boitier gungnircomputex 2015 rosewill presente boitier gungnircomputex 2015 rosewill presente boitier gungnircomputex 2015 rosewill presente boitier gungnir


Et à la base nous voulions parler du boitier Gungnir de Rosewill. Un modèle assez simple mais qui reprend les tendances actuelles. Au niveau du design nous vous laissons juger, comme toujours.

Pour le boitier en lui même, pour un modèle à 69 dollars, nous sommes plutôt pas mal, avec un boitier entièrement filtré avec des modules aimantés, mais aussi pas moins de trois ventilateurs de 140 mm de base, ou encore un cache complet de la partie basse, qui dissimule l'alimentation et les cages HDD 3.5 pouces, sans oublier du câble management qui se fait via une sorte de passage déporté le long du plateau de la carte mère.

Par contre, comme souvent avec certaines marques exotiques, pas de distribution chez nous...



source : Cowcotland
Voir toutes les news du Computex 2015 :
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers