EN DIRECT 2187 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Instagram s'ouvre toujours plus à la publicité

Alors qu'en France, la publicité n'est présente que depuis trois mois sur Instragram et que l'introduction de cette dernière s'est faite de manière très douce et réfléchie, il semblerait que Facebook, la maison mère d'Instagram, ait décidé d'accélérer les choses.
Dorénavant tous les annonceurs pourront donc s'afficher sur le réseau social, vous pourrez donc désormais retrouver des incitations à l'achat, à l'installation d'une application ou à l’inscription à un concours.

instagram ouvre toujours publicite

Il est convenu que les publicités toucheront aux grands thèmes d'Instagram, à savoir la mode et les loisirs, en particuliers.
L'opération serait d'autant plus rentable que «Les utilisateurs d'Instagram suivent davantage leurs passions que sur Facebook», rappelait Carolyn Everson, directrice des solutions marketing de l'entreprise, le ciblage marchand n'en serait donc que plus aisé.

source : Le Figaro

Partagez :
Posté le par  - 5706 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers