EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2015 : Cooler Master lance son nouveau boitier Mastercase 5

Comme nous le disions dans cette actualité ici même, Cooler Master a décidé de totalement repenser sa marque, en s'inspirant de cette phrase, Make It Yours. Par cette phrase on peut comprendre que la personnalisation est au cœur de la nouvelle philosophie de Cooler Master. Cette nouvelle philosophie va s'appliquer à tous les domaines, watercooling, périphériques Gaming, ventirads ou encore boitiers. Et nous avons un premier exemple ce jour avec le Mastercase 5. Mais avant tout place aux images :

computex 2015 cooler master boitier mastercase 5computex 2015 cooler master boitier mastercase 5computex 2015 cooler master boitier mastercase 5computex 2015 cooler master boitier mastercase 5


Le Mastercase 5 est un boitier radicalement différent, qui va servir de base à d'autres modèles, avec un châssis qui se veut évolutif et modulable, mais nous allons y revenir. D'un point de vue du style, c'est aussi assez radicalement différent de ce que nous connaissons chez la marque.

L'avant propose un carénage en plastique et mesh avec deux baies 5.25 pouces et nous avons en haut un panneau de contrôle complet. Derrière cette face avant des emplacements en 120/140 mm compatibles 280/360 mm. Sur le dessus, on a une grille en mesh en 2 x 120/140 mm et des poignées de transport solides. A l'arrière, nous sommes face à une architecture très moderne, avec ventilateur de 140 mm à hauteur réglable, alimentation dans le bas et storm guard.

computex 2015 cooler master boitier mastercase 5computex 2015 cooler master boitier mastercase 5


Ce nouveau boitier inaugure un nouveau châssis entièrement filtré. Nous avons une cage 5.25 pouces sur la droite et une cage 3.5 pouces également compatible 2.5 pouces avec des paniers amovibles. Les deux cages sont totalement amovibles, pour par exemple mettre du radiateur de 360 mm à l'avant. Mais on pourra aussi, en option, rajouter des cages HDD, ou même acheter une platine pour placer la cage 3.5 pouces dans le fond du boitier. L'alimentation est dans le bas, cachée sous un grand cache qui pourra aussi accueillir des SSD. On a un accès back plate, du câble management et deux ventilateurs de base à l'avant et à l'arrière.

L'autre point intéressant est le fait que l'on pourra acheter des pièces pour le boitier, comme un nouveau top, un support de radiateur ou encore une nouvelle face avant.

Ce nouveau boitier sera commercialisé au prix de 125 € à la fin de l'été normalement. Une vidéo a venir vous expliquera cette nouvelle gamme dans le détail.

source : Cowcotland
Voir toutes les news du Computex 2015 :
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers