EN DIRECT 2349 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2015 : un nouveau boitier cubi chez Deepcool

Outre le Nephrite, Deepcool présentait aussi un boitier au format cubi en Mini-ITX. Pas de nom pour ce modèle, qui mesure 334 x 240 x 264mm et qui dispose d'un design plutôt original.
Extérieurement, il s'apparent à quatre blocs posés ensemble, celui en haut à droite étant transparent pour laisser la carte graphique partiellement visible. Le bouton en croix présent sur l'avant permet de démarrer la machine, mais aussi de gérer l'éclairage présent dans le prolongement de ce bouton. Les bandes de diodes à l'intérieur ne seront en revanche pas présentes de base.

computex 2015 boitier cubi deepcool
computex 2015 boitier cubi deepcool

La conception interne est plutôt classique, avec alimentation dans le bas plus de quoi installer quelques disques, tandis que le haut est réservée à la carte mère, avec néanmoins une cage HDD sur l'avant installée verticalement. La hauteur du ventirad est limitée à 120mm, avec de quoi installer un radiateur de 120mm au-dessus si besoin.

computex 2015 boitier cubi deepcool
computex 2015 boitier cubi deepcool

Un boitier qui met donc en avant un design original pour se démarquer de la concurrence et qui ouvre une nouvelle voie pour Deepcool, qui tente de nouvelles choses depuis plusieurs salons désormais.

computex 2015 boitier cubi deepcool

Voir toutes les news du Computex 2015 :

Partagez :
Posté le par  - 4298 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers