EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

909 et 805, tout sur les derniers boitiers In Win

L'inconvénient des boitiers avec du verre trempé est qu'il est difficile de faire des photos sur salon, notamment avec les reflets. Du coup, comme nous n'avions pas ouvert tous les boitiers chez In Win, voici un petit rattrapage pour certains modèles qui ont désormais une page produit.

Et si un modèle semble avoir plu, c'est bien le 805 avec ses panneaux latéraux en verre trempé doublés d'une façade en verre trempé sublimée par un motif hexagonal rétro-éclairé juste derrière.

boitier in-win h-tower 909 805


Au format ATX, le boitier mesure 476 x 205 x 455mm et dispose de huit équerres PCI. Son châssis est complètement nouveau et inaugure un peu de modularité pour la marque, notamment pour la cage HDD placée dans le bas du boitier qui pourra basculer sur l'avant, à 90°, en haut ou en bas. Les possibilités en refroidissement sont donc dépendantes de cette cage, avec néanmoins de quoi mettre du 240mm ou 280mm à l'avant, ou bien du 240mm dans le bas. Bien entendu, on retrouve par défaut un ventilateur arrière de 120mm.
L'espace pour les câbles derrière le plateau semble suffisant pour organiser proprement le boitier, mais sa faible largeur limite la hauteur du radiateur CPU à 156mm.
Notons que le boitier est pour l'instant seulement proposé en noir, alors que le bandeau de la connectique était présenté en doré et en rouge lors du Computex. La connectique comprendra deux ports USB 2.0, plus deux ports USB 3.0 ou un port USB 3.0 et un port USB 3.1 en Type C.
A découvrir ici.

Aluminium et verre trempé toujours avec le 909, un série 900 qui passe au gros gabarit, tout en restant compatible ATX avec huit équerres PCI.
Plutôt imposant, le boitier mesure 540 x 231 x 575mm pour pas moins de 17kg.

boitier in-win 909 805


Reprenant les grandes lignes des autres boitiers de la série, il apporte de nombreux améliorations : compartiment arrière plus grand pour le watercooling, cages HDD dans le haut afin de profiter d'une meilleure ventilation dans le bas, suppression de l'emplacement 5.25", etc.
La ventilation est ainsi largement mieux optimisée, et les emplacements pour le watercooling ne manquent pas. Deux emplacements de 120mm et 140mm à l'avant, deux autres sur la platine horizontale, un 120mm à l'arrière, et trois en 120mm sur la platine arrière.

boitier in-win 909 805


Outre les ages HDD dans le haut, six paniers 2.5" sont présents derrière le plateau carte mère. En espérant que la place ne manque pas pour organiser correctement les câbles...
Marque : In Win
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers