EN DIRECT 1210 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Razer Mamba est de retour : clics réglables et technologie Chroma sont au menu

La souris sans fil best-seller du catalogue Razer est de retour sous deux nouvelles références. En effet, la Razer Mamba et la Razer Mamba Tournament Edition débarquent prochainement dans nos contrées, d’ici la fin du 3e trimestre 2015 plus exactement. On commence par la présentation de la Mamba qui fut l’une des premières souris gamer sans fil à s’imposer sur le marché il y a de ça plusieurs années. Razer l’a fait évoluer jusqu’à cette version ultime dont les spécifications ne laissent planer aucun doute sur son caractère gamer.

razer manba retour clics reglables technologie chroma menu

Un capteur laser 5G de 16 000 DPI , 9 boutons programmables, une nouvelle connexion avec ou sans fil pour ne jamais manquer de batterie en jeu, une autonomie d’environ 20 h, un câble tressé de 2.13 m et des clics réglables ! Du côté des mensurations, on reste sur le même gabarit que d’habitude à savoir 128 mm (Longueur), 70 mm (Largeur), 42.5 mm (Hauteur) pour un poids de 125 g.

razer manba retour clics reglables technologie chroma menu

razer manba retour clics reglables technologie chroma menu

Au chapitre des nouveautés, on peut noter la présence du rétro éclairage Chroma qui est aussi présent sur les claviers de l’américain et qui propose pas moins de 16.8 millions de couleurs pour l’éclairage des LED présentent sur la souris. Avec Chroma SDK, les développeurs pourront synchroniser les effets lumineux avec les jeux. La technologie Click Force est aussi de la partie. Il est question de rendre possible l’ajustement de la force nécessaire au clic. Cela peut paraître un peu poussé, mais nos chers hardcores gamers pourraient être intéressés par ce système.

razer manba retour clics reglables technologie chroma menu

Pour ce qui concerne la deuxième souris Mamba, il est question d’une Tournament Edition. Elle possède les mêmes mensurations (sauf le poids qui passe à 133g), le même capteur laser et elle aussi possède la technologie Razer Chroma. Les différences sont pourtant bien là, car outre le prix sérieusement à la baisse, vous aurez le droit à une version filaire cette fois, et dépourvue de la technologie Click Force.

razer manba retour clics reglables technologie chroma menu

Les deux nouvelles souris supportent l’outil Razer Synapse qui permet de sauvegarder les réglages sur le cloud de Razer. La Mamba classique sera commercialisée au tarif de 179.99 €, quant à la version Mamba Tournament Edition, il est question de 99.99 €. Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur le produit veuillez consulter la page dédiée du constructeur.

Partagez :
Posté le par  - 11902 lectures 27 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers