EN DIRECT 2254 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L' EUROCOM P5 Pro propose d'embarquer les derniers Broadwell i7-5775C

La série Broadwell fraîchement annoncée par Intel arrive timidement sur le marché des PC portables. Rares sont les produits qui proposent d’intégrer ces nouvelles puces. À ce titre EUROCOM annonce la commercialisation des premières machines équipées d’un Intel Core de 5e génération . La surprise c’est qu’il ne s’agit pas d’une puce mobile Broadwell-H. En effet l’EUROCOM P5 Pro sur châssis Clevo P771ZM (17 pouces) que nous connaissons bien à la ferme pour l’avoir testé et approuvé (Test) , embarque un Intel i7-5775C.

eurocom p5 pro embarquer derniers broadwell i7-5775c

eurocom p5 pro embarquer derniers broadwell i7-5775c

Pour rappel il est question d’un Châssis particulier qui permet d’intégrer des CPU desktop. L’i7 -5775C (fiche Intel ARK), est un quad core gravé en 14nm avec une fréquence de base à 3.3GHz et 3.7 GHz en mode turbo le tout pour un TDP de 65W. La partie graphique est prise en charge par le contrôleur intégré Intel Iris Pro Graphique 6200. Retrouver toutes les information sur la page dédiée d'EUROCOM.

Partagez :
Posté le par  - 3585 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers