EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le PC Hybride Microsoft Surface 3 bientôt proposé avec 4G LTE

Microsoft confirme la commercialisation de sa tablette ou plutôt de son PC hybride Microssoft Surface 3 équipé de l’option 4G LTE. Le produit est d’ores et déjà disponible au Japon quant au Royaume-Uni et l’Allemagne ce sera pour vendredi. La France et l’Espagne devraient suivre rapidement. Sa grande sœur la Surface Pro 3 ne semble pas concerné pour le moment par cette nouvelle option.

pc hybride microssoft surface 3 bientot 4g lte


Pour rappel la Surface 3 est une tablette de 10.8 pouces qui a pour fonction d’être le chaînon manquant entre le PC portable et la tablette. Pour y arriver, vous devrez acheter en plus de la tablette le Type Cover : un clavier rétro-éclairé. Celui-ci à la différence de l’ASUS Transformer Book T300 Chi, l’un de ses principaux concurrents n’a pas besoin de Bluetooth pour fonctionner puisqu’une connexion par contact s’établit lorsque l’on clip la tablette et le clavier.

pc hybride microssoft surface 3 bientot 4g lte


Les prix ne sont pas connus pour le moment, mais sur le site de Microsoft deux versions sont annoncées. La moins chère sera équipée de 64Go de stockage Flash, 2Go de RAM et le combo Wi-Fi et 4G LTE. Le deuxième modèle quant à lui sera équipé de 128Go de stockage Flash, 4Go de RAM et bien sûr le combo Wi-Fi et 4G LTE.
source : ZDnet
Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers