EN DIRECT 1865 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Warner aurait su que la version PC de Batman était bugguée

L'information émane du site américain Kotaku, qui a enquêté auprès de personnes ayant collaborées au projet et les révélations sont sans appel "Je dirais que c'est un peu grossier de la part de Warner Bros d'agir comme s'ils ne savaient pas que le jeu était dans un aussi mauvais état. C'était comme cela depuis des mois et tous les problèmes que nous voyons actuellement sont exactement les mêmes, inchangés, depuis quasiment un an.", tout en expliquant que l'équipe de développement a été prise de court en terme de délai, en effet, le jeu avait déjà subi de nombreux reports et l'éditeur ne pouvait continuer à reculer la date de sortie indéfiniment "Les développeurs corrigeaient ce qu'ils pouvaient, mais ils devaient concilier cela avec la fin du développement, ils étaient donc extrêmement lents. C'est seulement quand le jeu fut fini et que plus aucune fonctionnalité n'était à ajouter qu'ils purent débugger."

warner aurait su version pc batman etait bugguee

Le gros de la difficulté semblait venir d'une difficulté à maitriser le parc de consoles next-gen, on peut alors se demander pourquoi c'est la version PC qui a pâti de cette situation.
Warner et Rocksteady étaient donc conscient de la situation, mais aurait estimé que la version PC était suffisamment jouable pour être proposée à la vente. Leur avis a depuis évolué, puisque le jeu PC a tout simplement été retiré de la vente chez Steam et est en cours de réparation.

source : Jeuxvideo.com

Partagez :
Posté le par  - 5059 lectures 16 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers