EN DIRECT 1022 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ubisoft fait son mea culpa sur le Downgrade de Watch Dogs

Il s'agit là d'une pratique qui fait énormément parler ces derniers temps, le Downgrade pratiqué par certains éditeurs entre le moment de la présentation d'un jeu, où la vidéo soit-disant In Game présente des graphismes incroyables et la commercialisations, moment ou le jeu semble avoir été développé pour une PS2.
Le président d'Ubisoft, Yves Guillemot, est revenu sur ce phénomène, qui avait largement touché le jeu Watch Dogs. Il explique qu'Ubisoft avait sans doute des ambitions démesurées pour ce premier épisode "le multijoueur seamless, la connexion avec les mobiles et les tablettes, tant d'autres choses, c'était peut-être un peu trop complexe pour un premier jeu"

ubisoft mea culpa downgrade watch dogs

Pour lui, la différence entre la présentation du jeu lors de l'E3 2012 et sa sortie s'explique également par le fait que le jeu était initialement développé sur PC, sans connaitre les capacités réelles des futures consoles de salon.
Le président d'Ubisoft reconnait que la pratique du Downgrade entache l'image de marque de son entreprise et il souhaite dorénavant "Quand nous montrons quelque chose, nous demandons à l'équipe de s'assurer que c'est jouable et que les joueurs pourront directement se rendre compte de ce que c'est. Nous avons appris ça de Watch Dogs : si ça ne peut pas être présenté sur la machine cible, vous prenez un risque"
Ubisoft aurait donc tiré des enseignements de son passé, espérons que d'autres éditeurs fassent de même.

source : Clubic

Partagez :
Posté le par  - 6000 lectures 29 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


29 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers