EN DIRECT 830 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vertagear, une nouvelle marque de sièges pour améliorer ton skill ingame

Si vous recherchez un siège au design racing mais que vous hésitez encore tant les modèles sont de plus en plus nombreux et pas forcément aisément différentiables, bonne nouvelle, voici la marque Vertagear !
On pourrait penser qu'un acteur en plus entrainerait de la confusion supplémentaire, mais le nouveau venu a de quoi se différencier un peu.

Actuellement, trois gammes sont proposées : SL2000, SL4000 et SL5000, avec des tarifs allant de 250€ à 320€.

siege vertagear sl2000 sl4000 sl5000

Le premier se montre très classique, avec un choix de cinq coloris, plus les petits coussins qui vont bien pour la tête et les lombaires.

siege vertagear sl2000 sl4000 sl5000

Le second se montre un peu plus original, notamment au niveau de l'avant de l'assise, avec une séparation pour les jambes.et une mousse plus épaisse. Un choix audacieux, à condition de ne pas avoir de gros jambons à poser dessus.

siege vertagear sl2000 sl4000 sl5000

Enfin, le dernier représente le haut de gamme, avec des dimensions très supérieures aux deux autres : par exemple, 590mm de profondeur pour l'assise, contre 530mm pour le premier.
Ces trois séries sont équipées d'accoudoirs qui peuvent s'orienter dans différentes positions en plus de la hauteur, et le siège peut être basculé légèrement, en plus des 170° de bascule du dossier.

La disponibilité est prévue pour la fin de cet été chez les revendeurs de la marque.

Partagez :
Posté le par  - 10435 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers