EN DIRECT 2408 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La gamme MSI Mobile Worstation s'équipe en USB 3.1 (ASMedia USB 3.1)

L’USB 3.1 arrive sur PC portable et c’est MSI qui est le premier a dégainer. En effet sur son forum le constructeur officialise l’arrivé du WT72 équipé de deux ports USB 3.1 (forum MSI). Pour rappel la gamme WT72 est une série de machines dédiées au travail (Mobile Workstation). Elle se base sur le châssis du célèbre GT72 (Gaming series) et intègre des composants haut de gamme avec notamment des cartes graphiques pros de la série Nvidia Quadro.

gamme msi mobile worstation equipe usb 3 1

Le constructeur Taïwanais va intégrer le controller ASMedia USB 3.1qui vient de recevoir la certification de l’organisme USB-IF organization. Avec des débits théoriques de 10 Gb/s environ deux fois plus rapides que l’USB 3.0, l’USB 3.1 promet un maximum de vitesse. Bien entendu ces ports restent rétrocompatibles avec la norme USB 3.0 et 2.0. À terme c’est l’ensemble de la gamme MSI Mobile Worstation qui sera concerné (GT, WT et WS).

source : MSI

Partagez :
Posté le par  - 4287 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers