EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] EK-Predator, un AIO d'un nouveau genre chez EK ?

C'est sur sa page Facebook que le constructeur EK a dévoilé quelques photos de son EK-Predator, actuellement visible à la QuakeCon.
Et la surprise est de taille, car il s'agit ni plus ni moins qu'un kit watercooling DIY avec un système de quick connect.

watercooling ek ek-predator teaser


Ou presque, car comme on peut le voir, la pompe passe au niveau du radiateur, comme sur les anciens Swiftech. Fourni de base avec un waterblock MX Supremacy pour le CPU, il pourra être mis à jour encore plus simplement et rapidement grâce au quick connect sur le tuyau. Quick connect qu'il faudra très certainement acheter pour un autre waterblock, afin d'avoir deux couples mâle / femelle.


Mise à jour de la news du 25 juillet 2015.

Nouvelle photo, en, provenance de chez VisionTek. On y découvre le kit avec un waterblock GPU, mais aussi l'organisation des câbles des ventilateurs sur le radiateur, avec petit PCB qui permet d'avoir un ensemble très propre.
Reste une question : le kit sera-t-il finalement constitué juste de la partie radiateur et des quick connects ou aurons-nous un ensemble complet ? Réponse prochainement.

watercooling ek ek-predator teaser
Marque : EK
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers