EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Biostar détaille ses trois prochaines cartes Gaming en Z170

C'est sur son site chinois que Biostar lève le voile sur ses trois premières cartes mères en Intel Z170, toutes intégrant la série Gaming.
Pas de surprise côté design, on reste dans l'esprit des modèles Z97, avec du noir et du marron, plus quelques touches de rouge. Les trois cartes se montrent complètes sur le papier, avec des différences assez marquées entre elles.
Ainsi, le haut de gamme est représenté par la Z170X, avec pas moins de deux emplacements M.2 câblés en 4x, un M.2 Key A compatible avec les dernières cartes WiGig, trois SATA Express, un port USB 3.1 Type C et une gestion de la mémoire DDR4 à 3200MHz. Le DAC en 5.25" devrait aussi être de la partie dans le bundle.

carte mere biostar z170x z170t z170w


La Z170W perd le M.2 Kay A et un M.2 4x, et on tombe de trois ports PCI-E 16x à deux, de même pour les PCi-E 1x, ce qui permet de retrouver deux PCI.
Enfin, la Z170T supporte la mémoire jusqu'à 3000MHz, passe à deux SATA Express et perd le port USB 3.1. La partie audio est aussi revue à la baisse, avec un chipset ALC892 au lieu de l'ALC898 ; dans tous les cas, on retrouve un PCB dédié avec toutes les technologies de la marque.
Marque : BIOSTAR
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers