EN DIRECT 1021 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gamescom 2015 : la souris RAT Pro X de Mad Catz en approche

Dévoilée lors du CES, la souris RAT Pro X de Mad Catz s'exposait une nouvelle fois, en version finale cette fois ci.
Des couleurs tape à l'oeil et une forme reconnaissable entre mille, mais une philosophie de personnalisation qui va bien plus loin que sur les modèles actuels, voilà comment la résumer brièvement.

gamescom 2015 souris rat pro x mad catz approche

Physiquement, la souris ressemble à n'importe quelle RAT. Mais une fois en main, on trouve une souris bien plus légère, et pour cause, les matériaux retenus sont un alliage de magnésium pour le châssis et des touches de fibre de carbone sur les pièces annexes, comme le support pouce à gauche.
Outre les pièces qui permettent de changer le gabarit de la souris, on trouve désormais deux sets de patins à installer : céramique ou PTFE.

gamescom 2015 souris rat pro x mad catz approche

Autre modification possible, la molette. Il suffit de soulever son support, la molette n'étant pas sur un pivot traversant les deux bases des clics, pour avoir accès à deux choses : la molette en elle-même et une vis qui va permettre d'ajuster la résistance de la rotation. Le bundle comprend ainsi trois sets de molette.

gamescom 2015 souris rat pro x mad catz approche

Enfin, le capteur, ou plutôt, la capteur et la mémoire ! Dessous, Mad Catz à installer le capteur et la mémoire dans un bloc amovible qu'il sera donc possible de changer en fonction de ses besoins ou envies. Avec la mémoire embarquée, il sera donc possible d'aller en LAN, par exemple, juste avec le bloc et de l'installer sur une souris pour retrouver ses profils. Profils accessibles via un bouton à côté du capteur.

gamescom 2015 souris rat pro x mad catz approche
gamescom 2015 souris rat pro x mad catz approche

Une souris qui se distingue donc nettement de la concurrence et qui sera disponible à 200€ en trois versions : capteur Pixart, Avago ou Philips, avec possibilité d'acheter le capteur seul par la suite.

Voir toutes les news du Gamescom 2015 :

Partagez :
Posté le par  - 6581 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers