EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool dévoile son boitier Aero-800 ; pour les petits budgets ?

Si Aerocool a beaucoup de boitiers aux designs trop travaillés à son catalogue, la marque a aussi du sobre, notamment avec les PGS-A. Nouveau venu dans cette série, le petit Aero-800, proposé en blanc, noir et gris. Pas de surprise côté design, on se trouve face à un dérivé de l'Aero-1000, sign de façade plutôt plaisante.
Façade en mesh qui offre deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0, le son, deux baies 5.25" qui s'ouvrent depuis l'extérieur et de quoi installer deux ventilateurs de 120mm ou 140mm.

boitier aerocool aero-800


Compact, 200 x 501 x 475.8mm pour 6.15kg avec un châssis en acier 0.55mm, il permet néanmoins de recevoir de belles configurations grâce à un châssis qui fait l'impasse sur les cages HDD traditionnelles.
C'est la grande mode, et on apprécie, un cache est présent en bas pour l'alimentation, avec une cage pour deux disques à l'intérieur, un emplacement 2.5" derrière le plateau carte mère et deux autres verticalement sous les baies 5/25".
De quoi laisser de la place aux cartes filles, mais aussi à d'éventuels composants watercooling, d'autant plus qu'un espace dédié au radiateur est présent dans le haut du boitier.

boitier aerocool aero-800


Reste à connaitre le tarif de ce boitier, qui sort à un tarif plutôt bas des usines.
Marque : Aerocool
Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers