EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Découverte du boitier en kit signé Aerocool, et désormais dénommé Dream Box

Passage chez Caseking pour voir plusieurs marques d'un seul coup, dont Aerocool. La marque était présente via quelques exemplaires de son futur boitier en kit.
Nous en parlions il y a plusieurs jours, il s'agit en fait d'une solution proche d'un couple K'nex / Meccano, l'utilisateur devant assembler des tubes, coudes et autres pièces pour créer ce qu'il souhaite.

boitier aerocool kit dream box


Une idée originale, certes, mais nous devons avouer que nous sommes sceptiques sur le résultat final, même si on peut facilement se créer des choses complexes.
Autre point, la finition. S'il n'y a rien à redire concernant les pièces en métal, le choix du plastique semi souple pour le reste est perturbant, bien qu'il soit très pratique pour les ventilateurs par exemple. Sur un ensemble non fermé, la rigidité semble ne pas être totalement au rendez-vous.

gamescom 2015 boitier kit signe aerocool
gamescom 2015 boitier kit signe aerocool
gamescom 2015 boitier kit signe aerocool
gamescom 2015 boitier kit signe aerocool


Si on ne sait pas encore quelles seront les pièces de base, une chose est certaine, il faudra un coup de poignet solide ou un tournevis électrique. A voir à l'utilisation par la suite.


Mise à jour de la news du 8 août 2015.

Le concours organisé par Aerocool a pris fin, et c'est le nom Dream Box qui a été retenu. Reste avoir si le montage du boitier sera un rêve ou un cauchemar.
Marque : Aerocool
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers