Que faut-il attendre de Zalman pour les mois à venir ? - Articles divers
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que faut-il attendre de Zalman pour les mois à venir ?

Le site japonais Hermitage Akihabara a pu s'entretenir avec les actuels dirigeants de Zalman et revenir sur les problèmes liés à la maison-mère survenus en novembre dernier.
Mais surtout, on retiendra les informations concernant les futurs produits de la marque. Car si Zalman a du procéder à des restructurations en interne et modifier quelque peu ses liens avec ses usines, notamment en Chine, le développement des produits n'est pas ralenti.

faut-il attendre zalman mois venir

La richesse du catalogue actuel en termes de catégories ne sera bientôt plus qu'un souvenir, Zalman souhaitant se concentrer sur les boitiers et le refroidissement, soin coeur de métier.

On notera ainsi que le Z3 aura un successeur, certainement toujours en entrée de gamme, tandis que le Z9 prendra une pilule rouge et nous reviendra en Z9 Neo, avec un design à l'opposé de son ainé.

faut-il attendre zalman mois venir

Pour le refroidissement, du neuf devrait arriver en 120mm et 240mm, mais toujours avec une architecture maison. Tout comme certains boitiers, on devrait en savoir plus fin octobre. En aircooling, il faudra en revanche attendre encore un peu, le développement étant toujours en cours.

Bref, Zalman continue son bonhomme de chemin, et on attend avec impatience les futurs produits, en espérant voir en vrai certains concepts du CeBIT 2013.

source : gdm

Marque : ZALMAN
Partagez :
Posté le par  - 4861 lectures 12 commentaires


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers