EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le marché des cartes graphiques recule de 11 %

Bon, clairement, ça ne va pas très fort en ce moment pour le marché des composants, alors même qu'un nouvel OS vient de sortir... Et un nouvel OS qui sort, c'est normalement bon pour le commerce, car les gens en profitent pour changer de machine. Mais il semblerait que Windows 10 ne puisse rien y faire et après de mauvaises nouvelles du coté des cartes mères, c'est le marché des cartes graphiques qui semble maintenant impacté.

marche cartes graphiques recule 11

En effet, le marché des cartes graphiques a reculé de pas moins de 11 % par rapport au trimestre dernier. Trimestre dernier qui n'était déjà pas fameux. Résultat en un an, le marché a perdu 21.7 % du coté des cartes graphiques desktop et 16.9 % du coté des cartes graphiques mobile, soit une moyenne de 18.8 %.

Il faut dire que ce qui draine surtout le marché des cartes graphiques, se sont les modèles entrée et milieu de gamme et malheureusement les CPU intègrent maintenant des cartes graphiques qui sont capables de faire pas mal de choses, notamment Broadwell... Voilà qui explique en partie la chute des ventes, car les gens qui ne jouant pas exploitent maintenant des solutions intégrées, le jeu étant le plus souvent relégué sur la tablette.

source : Fudzilla

Partagez :
Posté le par  - 5217 lectures 51 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


51 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers