EN DIRECT 4235 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IFA 2015 : ZTE Charm Ring, un objet connecté très tendance

C'est via sa branche icharming que ZTE présenté son Charm Ring. Une bague plutôt voyante qui est bien plus qu'un simple tracker d'activité.
Disponible dans six différents coloris qui ont tous une signification, la bague est annoncée pour une journée d'autonomie, avec en bundle une jolie boite de rangement qui sert de station de recharge, avec en prime une batterie interne si jamais on part en voyage, pour quatre à cinq jours maximum.

ifa 2015 zte charm ring objet connecte tendance

Les fonctionnalités couvrent donc la partie sport avec une fonction podomètre et tout ce que cela entraine sur la partie logicielle, mais aussi alerte en réception d'appel ou message via une vibration, en sachant qu'il est possible de répondre à l'appel en secouant la bague, et donc la main. Fonctionnalité qui se retrouve sur la partie appareil photo, l'application permettant de prendre très facilement un selfie en secouant la bague.
Autre fonction du produit, non testée sur le salon, la possibilité d'envoyer automatiquement un message d'alerte en secouant la bague. Reste à voir comment toutes ces fonctionnalités sont différencier.

ifa 2015 zte charm ring objet connecte tendance

Pas de commercialisation en Europe pour l'instant, le temps de mettre en place une distribution. En attendant, une version moins féminine devrait être présentée lors du CES, en janvier prochain.

Voir toutes les news du IFA 2015 :

Partagez :
Posté le par  - 3813 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers