EN DIRECT 1976 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IFA 2015 : Triby, un peu plus qu'un haut-parleur pour rester connecté

Sur le salon, les sociétés françaises étaient une nouvelle fois nombreuses. Et parmi elles, Invoxia et son Triby. A la la lecture très rapide des informations sur les différents supports d'affichage du stand, nous pensions à un babyphone connecté, mais le concept va bien plus loin.
Dédié à la cuisine, le Triby est un haut-parleur qui se fixe magnétiquement à un frigo et qui va faire office de système de communication via deux canaux : un affichage e-Ink à l'avant avec un petit drapeau jaune qui sort sur le côté pour signaler une mise à jour, et un système main libre qui fonctionne ensuite sur mobile depuis une application dédiée.

ifa 2015 triby qu haut-parleur connecte rester connecte

On pourra ainsi recevoir des messages sous forme de texte / dessin et passer / recevoir des appels, avec un système de numéros favoris accessibles via deux boutons.
Et parce qu'il y a plus que rester en contact, on pourra aussi écouter de la musique, via Spotify par exemple.

Si le Triby se destine à la famille, on pourra lui trouver de nombreuses utilités. Son autonomie est annoncée à un mois, ce qui est plutôt intéressant.

ifa 2015 triby qu haut-parleur connecte rester connecte

Différentes couleurs sont proposées, le contour n'étant qu'un simple morceau de caoutchouc, au tarif de 199€ courant octobre.

Partagez :
Posté le par  - 3936 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers