EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IFA 2015 : Hisense frappe fort avec des télévisons 4K très abordables

Hisense, nous connaissons depuis un petit moment désormais. Et la grosse nouveauté est l'arrivée sur le marché français, avec une stratégie très simple : pas cher et complet. Nous grossissons le trait, mais c'est en gros ce que nous avons retenu après la présentation des télévisions, mais aussi des réfrigérateurs.

Par exemple, le modèle entrée de gamme de la marque, la télévision K321. Du 40" à 549€... En 4K ! Car la marque ne proposera que du 4K, tout simplement. Un design soigné, une belle image, une intégration de Netflix, Wuaki.tv et Youtube (VP9 inside) plus du WiFi intégré, il ne manque rien.
Autre modèle impressionnant, sur le haut de gamme cette fois-ci, le XT910 avec sa technologie propriétaire ULED. Contraste statique de 9000:1 et dynamique de 9000000:1, gamut NTSC de 100%, l'image était juste superbe. Et l'écran logiquement incurvé.

ifa 2015 hisense frappe fort televisons 4k abordables


Autre produit phare, un vidéoprojecteur laser, le Vidaa Max 2. Un modèle qui se place à proximité du mur et qui profite, si besoin, d'une sublime barre de son 5.1 et d'un support de 100" pour l'image, le tout pour 10000€. En FUll HD, certes, mais le rendu était très propre, surtout pour une présentation en salon.

ifa 2015 hisense frappe fort televisons 4k abordables


Et histoire d'enfoncer le clou, notons tout simplement une garantie de deux ans pièces et moins d'oeuvre sur site. Quand même.

Voir toutes les news du IFA 2015 :
Marque : Hisense
Partagez :
Posté le par


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers