EN DIRECT 2824 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilentiumPC Gladius M35 Pure Black, un boitier complet et abordable

Nouveau boitier chez SilentiumPC, le Gladius M35 Pure Black. Nouveau boitier, certes, mais design et châssis connus, avec tout de même une grosse surprise : alors que nous connaissions ce modèle avec de l'acier 0.5~0.55mm, il est ici annoncé en acier 0.7~0.8mm, ce qui change énormément les choses.

boitier silentiumpc gladius m35 pure black



Le boitier mesure 502 x 486 x 200mm et profite de deux baies 5.25" en façade, suivies d'un large mesh qui cache un ventilateur de 120mm @1200rpm, celui-ci pouvant être secondé par un autre 120mm, ou alors remplacé pour passer à 2 x 140mm.
La connectique prend place sur le haut du boitier, avec un lecteur de cartes, deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, ainsi que deux potentiomètres pour gérer les ventilateurs.
 

boitier silentiumpc gladius m35 pure black



A l'intérieur, les passages pour les câbles sont nombreux, tandis qu'un cache recouvre l'alimentation dans le bas, ainsi qu'une cage HDD avec deux paniers. Le stockage est ausis confié à deux emplacements sous la baie 5./25", présents verticalement, plus un dernier le plateau carte mère. De quoi offrir 415mm aux cartes filles, tout simplement.
Et restons dans les restrictions techniques avec le processeur, dont le radiateur ne devra pas excéder 161mm. Une petite différence encore une fois par rapport aux autres marques, mais qui peut tout simplement être liée à la marge que chacun doit laisser.

Côté tarif, il faut compter 219zl, soit moins de 55€.

Partagez :
Posté le par  - 4417 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers