EN DIRECT 1294 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec son iPad Pro, Apple court après la concurrence...

Hier soir se tenait la keynote Apple, avec quelques nouveautés. Et du côté de l'iPad, force est de constater que la firme a su se renouveler complètement.

Le nouvel iPad Pro affiche en effet une diagonale de 12.9", en 2732 x 2048, et mesure 305.7 x 220.6 x 6.9mm. Une belle finesse pour une machine de cette taille, avec en prime pas moins de quatre HP pour profiter d'un son plus puissant.

tablette ios apple ipad pro

Pas de surprise, on retrouve Touch ID, ainsi qu'un nouveau SoC sobrement dénommé A9X, annoncé comme plus puissant que son prédécesseur.
Mais surtout, la tablette bénéficiera d'accessoires Apple directement, comme un clavier Smart Keyboard et un stylet Apple Pencil (stylet qui fonctionne avec une batterie, précisons-le). Et pour présenter ces accessoires, qui court-circuitent un peu le schéma traditionnel avec les partenaires, Apple ne manque pas d'humour...

À part l’alphabet, nous avons tout réinventé.
Nouveau Smart Keyboard pour iPad Pro.


Mine de rien, c’est une petite révolution.
Apple Pencil pour iPad Pro. .

Apple change donc totalement de stratégie, que ce soit au niveaux des fonctionnalités ou du format, et emboite le pas à la concurrence, notamment Microsoft et sa Surface Pro.

L'iPad Pro sera disponible en 32Go et 128Go, Wi-Fi et Wi-Fi / 4G, à partir de novembre au tarif de base de 799USD, plus 169USD pour le clavier et 99USD pour le stylet.
Quand même...

tablette ios apple ipad pro

Partagez :
Posté le par  - 9093 lectures 55 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

55 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers