EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Gros ravalement de façade pour le Scythe Grand Kama Cross, qui passe en version 3

Autre nouveauté chez Scythe, une troisième version pour le Grand Kama Cross. et par rapport au modèle actuel, on peut dire qu'il y a de grosses modifications, voire même un retour en arrière.
Au format top-flow, mais avec des ailettes inclinées en une conception en forme de X, d'où son nom de croix, il est désormais bien plus classique dans sa construction, les ailettes étant de nouveau toutes de la même taille.

ventirad scythe grand-kama-cross-3 scgkc-3000 tarif
ventirad scythe grand-kama-cross-3 scgkc-3000


Un choix qui sonne un peu comme un désaveu pour le numéro 2, sauf si le but est de baisser un peu le tarif, et ce malgré le nickelage désormais présent sur les caloducs.
Caloducs au nombre de quatre, en 6mm de diamètre, qui partent d'une base en cuivre nickelée elle aussi.

Pas de surprise, le ventilateur est toujours un GlideStream 140 @1300rpm, avec néanmoins une vitesse minimale qui passe de 500 à 400rpm. L'ensemble mesure 180 x 230 x 153mm pour 1270g.


Mise à jour de la 24 juillet 2015.

Le Grand Kama Cross dans sa troisième version sera disponible dans quelques jours au tarif recommandé de 36.50€ HT. Pas de surprise donc, on se place au même niveau que l'ancienne référence, soit un bon rapport volume / prix. Reste à voir les performances, qui sont finalement le point clé.
Marque : Scythe
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers