EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] PC-X510, tous les détails techniques du prochain monolithe de Lian Li

Les grosses nouveautés présentées par Lian Li lors du Computex commencent à arriver sur le site de la marque, nous permettant ainsi d'en savoir un peu plus, même si le tarif reste manquant à chaque fois.

Et on attaque avec du gros boitier en la présence du PC-X510, qui apporte beaucoup de fraicheur à la série PC-X.

boitier lian-li px-x510 tarif

Mesurant 240 x 620 x 436mm, pour environ 7.8kg grâce à sa construction en aluminium, le boitier mise sur la hauteur en déplaçant le stockage de l'avant vers le haut et le bas.
Extérieurement, le boitier est sobre et ne présente que très peu d'ouvertures, les baies 5.25" étant désormais absentes totalement. Les côtés gauche et droit sont donc plutôt vides, si ce n'est une vitre à gauche et des évents sur l'avant de chaque côté, avec une nouvelle forme qu'on retrouvera sur les autres boitiers à venir.
Le haut dispose de la connectique sous une trappe, avec quatre ports USB 3.0 et le son, et de deux emplacements de 120mm avec cache en aluminium. On pourra les enlever pour placer un radiateur de 240mm maximum.

boitier lian-li px-x510

A l'intérieur, on retrouve les solutions habituelles, avec trois ventilateurs de 120mm à l'avant installés sur une platine coulissante, des trous pour installer des disques dans le bas sur le cache de l'alimentation, et la nouvelle platine découverte avec le PC-V33 dans le haut, pour un total de six disques.

Huit équerres PCI sont disponibles, avec montage vis à main, le boitier étant compatible ATX / SSI-CEB. Et si on pourra mettre du watercooling à l'avant, il faudra ensuite faire attention à la place pour les cartes filles, celles-ci n'ayant que 330mm de base.

Un gros boitier à découvrir ici, en pensant au tarif qui devrait bien dépasser les 300€.


Mise à jour de la news du 11 août 2015.

Des fois, nous sommes loin du tarif. Mais alors très loin ! Un peu comme pour ce Lian Li PC-X510, qui sera proposé le mois prochain pour 459.90€.
Un positionnement élevé, mais la marque a largement revu sa copie depuis le PC-X2000FN ; en supprimant le système PCI sans outil et la platine verticale, certes.

source : Cowcotland.com

Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par  - 3722 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers