EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft dévoile la Surface Pro 4 et une surprenante Surface Book

Microsoft vient de dévoiler la nouvelle Surface Pro 4, la tablette hybride reprend les caractéristiques qui ont fait le sucés des générations précédentes, en améliorant la taille du Touchpad et en proposant un lecteur d'empreintes.

micrsosoft devoile surface pro 4 surprenante surface book


La Surface Pro 4 propose un processeur Intel Core M3, i5 ou i7 6e génération, avec une partie graphique HD 515, HD 520 et Iris. Accompagné de 4,8 ou 16 Go de ram, avec un espace de stockage de 128,256 ou 512 Go, l'écran PixelTouch 12,3 pouces offre une résolution de 2 736 x 1 824, pour une densité de pixel de 267 ppp, du Bluetooth 4.0 et d'une puce wifi 802.11ac. Elle sera proposée le 26 octobre au tarif de 990 €.
Microsoft avait une autre surprise, réelle cette fois-ci car inattendue, avec la Surface Book, une autre tablette hybride qui s'approche plus d'un ordinateur portable dans sa conception, avec une puce graphique dédiée et un poids léger de 1.5 Kilos.

micrsosoft devoile surface pro 4 surprenante surface book


On trouve un processeur Intel Core i7, une puce graphique Geforce localisée dans la partie clavier, ce qui devrait améliorer l'autonomie de la tablette et un disque SSD.
L'écran propose une diagonale de 13.5 pouces, le Trackpad est en verre et l'autonomie est évaluée à 12 heures. La disponibilité est également prévue pour le 26 octobre à un tarif de 1649 €.
source : ZDNet
Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers