EN DIRECT 1666 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SPM, tout sur le cloud qui va avec les alimentations Thermaltake DPS

Les alimentations digitales sont de plus en plus nombreuses, et pour se démarquer de la concurrence, il faut jouer la carte de l'envie avec un logiciel de gestion poussé et complet. Sinon, autant mettre en avant les blocs plus classiques.
Dans cette optique, Thermaltake dévoile le service de cloud SPM, ou Smart Power Management, qui complète l'offre logicielle actuelle pour PC et mobile.

spm cloud alimentations thermaltake dps

Le principe est simple. Chaque alimentation DPS, peu importe sa gamme, peut envoyer dans le cloud ses informations techniques, c'est à dire sa consommation actuelle, et donc son rendement, ainsi que des données plus personnelles pour un suivi à distance, comme des données sur le processeur et la carte graphique.
Avec en prime une gestion de la localisation des utilisateurs, il est possible, ou sera une fois que le service ne sera plus en beta, de voir les endroits où le rendement est le moins bon, par exemple. Tout cela sur fond écolo-marketing.

Pour en savoir plus, c'est ici et ici, avec un accès visiteur aux service cloud, qui permet de voir que les quelques alimentations en test sont sur un rendement moyen de 75.03%.

Partagez :
Posté le par  - 3476 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers