EN DIRECT 975 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake annonce ses nouvelles alimentations DPS-G en 80 Plus Gold et Bronze

Thermaltake annonce donc ce jour de nouvelles alimentations, les DPS-G en 80 Plus Gold et Bronze. Des alimentations qui proposent des câbles semi-modulaires, un ventilateur de 135 mm en Gold ou 120 mm en Bronze et donc une certification 80 Plus Gold ou 80 Plus Bronze.

thermaltake annonce alimentations dps-g 80 gold bronze

Ces nouveaux blocs, intègrent aussi deux nouvelles technologies, comme le MCU ou Microcontroller Unit 32 bits qui permet tout simplement un contrôle digital de l'alimentation. Nous avons ensuite le Smart Power Management, qui n'est autre que le logiciel permettant la gestion du MCU, afin de connaitre en direct les consommations ou encore les tensions. Le tout étant aussi dans le Cloud.

Tt nous proposera deux modèles Gold en 650 et 750 watts et deux modèles Bronze en 600 et 700 watts. Sachez enfin que l'on a des condensateurs japonais et un unique rail 12 volts. Plus de détails ici même.

Partagez :
Posté le par  - 2307 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers