Zalman Z9 Neo, tous les détails ! - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Zalman Z9 Neo, tous les détails !

Enfin ! C'est ce qu'on peut dire en ouvrant le site de Zalman, où trône le prochain boitier de la marque, le Z9 Neo. Un modèle entré de gamme décliné en noir et en blanc, avec du lourd sur les spécifications.

Au format moyen tour, à l'image des modèles Z actuels, il mesure 205 x 490 x 482mm et utilise un tout nouveau châssis. L'extérieur change aussi des précédents boitiers, avec une porte en façade recouverte de mousse à l'intérieur et qui cache deux baies 5.25", ainsi que deux ventilateurs de 120mm.

boitier zalman z9 neo

La connectique prend place en haut, avec deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 (avec un cerclage illuminé en bleu) et les E/S pour le son, plus le bouton Power sur une zone de biais. Suit un large top ouvert sur les côtés qui cache deux ventilateurs de 120mm à diodes.

A l'intérieur, Le châssis suit la tendance actuelle avec un cache au-dessus de l'alimentation et de la cage HDD avec deux paniers, ainsi que deux emplacements 2.5" sur une platine verticale. Néanmoins, et contrairement à la concurrence, cette platine n'appartient pas au support carte mère et elle passe devant les cartes filles, selon leur longueur.
Quelques passages pour les câbles sont présents, plus un accès backplate CPU. Enfin, un ventilateur de 120mm à l'arrière est fourni, pour un total de cinq ventilateurs. Autant dire que Zalman y va fort pour essayer de se relancer sur le segment, même si le Z11 Neo est encore récent.

source : Cowcotland

Marques : ZALMANNeo
Partagez :
Posté le par  - 22735 lectures 8 commentaires


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers