EN DIRECT 1694 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec le CT Band, Rifft s'occupe de rendre les montres intelligentes

La jeune société française Rifft entend bien changer un peu la donne sur le marché de l'objet connecté avec son CT Brand, un bracelet pour montre. Disponible en silicone ou en cuir, de 18mm à 22mm selon les modèles, il s'adapte donc à la grande majorité des montres et ajoute des fonctions connectées à cet objet du quotidien.

ct band rifft occupe rendre montres intelligentes

Et pour se différencier de la concurrence, de nombreux capteurs sont présents : accéléromètre 3D pour le suivi sportif, micro pour la mesure du bruit ambiant ou tout simplement stocker des notes vocales, gestion de l'humidité et de la température, boussole, etc.
De nombreuses possibilités sont donc offertes, comme, par exemple, le contrôle d'un drone via l'accéléromètre. Mais ce n'est pas pour tout de suite.

On trouve bien entendu un petit écran OLED pour informer du suivi de l'activité, ainsi que pour les notifications. la connexion au téléphone (pomme et robot) se fait via Bluetooth, avec une autonomie annoncée entre un et deux jours sur une charge d'une heure.

ct band rifft occupe rendre montres intelligentes

Les tarifs commencent à 149€ pour le silicone et 169€ pour le cuir, en précommande pour janvier prochain.

Partagez :
Posté le par  - 5735 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers